Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/10/2007

Le coup d'extrémistes wallons?

Le conflit wallons/flamands vient-il de prendre une dimension internationale?  Je viens en effet d'apprendre le meurtre crapuleux en Allemagne de 4 individus: "Trois ont été retrouvés décapités et le quatrième étranglé", a précisé Antje Runge, porte-parole de Francfort.... 

Evidemment, les médias francophones belges se gardent bien d'en parler... pour parler des revendications flamandes qui sont toujours exagérées, ils sont les premiers... pour stigmatiser les actes de quelques extrémistes flamands ont peut toujours compter sur eux... mais qui parle d'extrémistes wallons qui assassinent de pauvres flamants innocents?

Oui, bon évidemment, j'ai bien écrit flamanTs innocents... Il ne faut tout de même pas exagérer...  J'imagine que sinon, les médias en auraient tout de même un peu parlé! :-) Et puis surtout, si j'avais parlé de flamanDs, je n'aurais pas associé ce terme à innocent! :-))

Bon, ok, tout un post pour un bête jeu de mot... ça ne valait peut-être pas la peine de vous déranger pour si peu, mais ce n'est pas grave, c'est fait c'est fait, et je ne peux pas toujours dire des choses intelligentes... ça se saurait... en plus, aujourd'hui, j'ai une excuse, mon cerveau a repris 5 ans dans la vue! :-(  Les effets du repos du week-end seraient-ils déjà anéantis?!? 

Signé Sk1ppy! 

22:40 Publié dans Fun | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : fun, Sk1ppy, flamand, cerveau, wallon

Commentaires

Mon pauvre ami il est vraiment temps de purger ce cerveau plein de ...BORDEL!
biz

Écrit par : maricoton | 24/10/2007

Je vais certainement posé une question idiote et j'en suis même pratiquement sùr.. Mais je le fais quand même....
Es-tu Flamand ou Wallon ?
Alors comme ça le score de ton cerveau ne sera pas acquit en somme ce sera toujours réévaluer à chaque fois grace à ce jeux bouhhh!!! être dépendant d'un jeu arf, je change ma lettre à pére noël.....(Un flamand rose pour mettre dans mon jardin ....lol)

Écrit par : nougatine | 24/10/2007

C'est le genre de feintes que je débite en grande quantité à la minute, pour le bonheur/malheur de tous! :D

Écrit par : Mary' | 24/10/2007

Les commentaires sont fermés.