Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/10/2007

J'aime pas les robots censeurs...

Je ne sais pas si vous l'avez déjà expérimenté sur votre blog, mais visiblement les "robots-censeurs" sont bien actifs sur la Libre-blogs...  Impossible de parler du fameux "Port No" par exemple...  Nougatine a écrit un article pour nous demander notre avis, mais il est impossible d'accéder à son post!!!  La magie des robots-censeurs sans doute...

Je sais qu'à l'inscription, on s'engage à respecter certaines règles dont celle qui consiste à avoir un discours très soft et donc sans contenu explicite, mais bon de là à ne même pas pouvoir aborder le sujet du Port No...  Et puis, ce qui m'agace le plus avec ces robots, c'est qu'ils sont tout à fait bêtes et méchants...  Leur censure est très facilement contournable si on utilise une orthographe en style phonétique ou bien qu'on découpe les mots, etc..  

Ce qui fait que ceux qui veulent dire des horreurs peuvent toujours y arriver, voyons voir si cette phrase passera, par exemple (attention éloignez les enfants et garantissez-moi que vous avez plus de 18 ans avant de lire la suite):

"J'aime les films port No, il y a plein de scènes de sekse (peine et tration, fais la sion, etc...) et aussi on voit beaucoup de Q et pas mal de beat." 

Voilà, si elle est passée: CQFD... si elle ne passe pas, alors c'est que les robots sont encore plus malins que je ne le pensais... mais franchement je n'y crois pas trop.

En attendant, on peut continuer à diffamer librement et insulter n'importe qui, car ça les robots ne le repèrent pas (enfin si on évite les mots grossiers dans les insultes évidemment!)... 

C'est pour ça que je les trouve bêtes et méchants...par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des "cônes art", ou des "Zan Q laids" car là, ils me frapperaient encore!

Et vous vous en pensez quoi?

Signé Sk1ppy! 

P.S.: Puisqu'on est en rubrique Coups de Gueule: j'ai reçu aujourd'hui mon Pro Justitia confirmant que ce qui m'avait ébloui il y a quelques semaines était bien un flash de radar... Ils sont complètement fous de me flasher de face quand je roule à cette vitesse-là!!! Ils veulent ma mort ou quoi?!? :-))  Bon, maintenant y a plus qu'à attendre la facture!

Commentaires

Bon!! voila j'ai essayé de faire de mon mieux pour qu'il passe on verra en attendant et bien pas mal ta façon de faire !! on ressent la toute une experience derriére ....mdr
Ils doivent me détester je leurs donnent du boulot à ces "robots-censeurs"
En plus je suis hyper sage dans mes propos je comprend pas ??? je parle pas de détails, ni d'objets, je ne d'écris même pas une scéne alors c'est ça le blog libre????je trouve que ça colle pas avec le nom du site .....

Écrit par : nougatine | 26/10/2007

Pas bête. Accéder librement aux sites de fS. Détourner l'attention des Robe-o-sans-soeur. Hem.
Vraiment pas bête.

Écrit par : Mary' | 26/10/2007

Les robots a'censeurs, moi je suis pour .

Sauce happart

Écrit par : himself | 27/10/2007

Euh... content d'avoir ton avis himself, mais tu pourrais développer un peu pourquoi tu es pour ?!?

Écrit par : Sk1ppy | 27/10/2007

Les commentaires sont fermés.